Chalet pliable : 3m –  3,50m – 4,50m et 5,14 m

  • montage du chalet en moins de 10 minutes.
  • Minimum de personnel requis pour le montage , 2 personnes suffisent
  • possibilité d’en stocker 8 l’un au-dessus de l’autre
  •  4,50m de hauteur sont nécessaires pour superposer 8 chalets
  • optimisation maximale du transport , 20 chalets de 3m par camion semi-remorque
  • Possibilité d’y ajouter un carport frontal
  • Possibilité d’y ajouter un ou plusieurs carports latéraux
  • Possibilité de lier les chalets

Consultez notre vidéo de montage : https://www.youtube.com/watch?v=HF7yg9-fidQ

Chalet pliable 3m x 2,35m face totalement ouvrante

Chalet permettant d’ouvrir totalement la face avant sur une longueur de 2,76m . L’énorme avantage de celui-ci est qu’il permet d’y placer soit un grand comptoir frigo, pêche aux canards , … Soit d’y faire entrer le visiteur ce qui permet une totale interaction. Des scénettes peuvent être créées dans ces chalets, un plexiglas est fixé à l’avant et les portes enlevées.

Chalet bar avec terrasse

Composé d’un chalet 4,50m x 2,35m avec une terrasse de 4,50m x 2,15m, le chalet bar est équipé de 3 grands volets en façade et d’un volet latéral pour diverses applications. Il est également muni d’une terrasse couverte avec plancher et de mange-debout, tout ce qu’il faut pour réussir votre événement.

Carport

Carport avec plancher, fourni avec mange-debouts sur les montants et mobiles. Dimensions : 4,50m x 2,50m . Trois personnes suffisent pour le montage.

Chalet traditionnel

Superbe chalet traditionnel des marchés de Noël de l’Est. Grande surface d’exploitation et plateau d’accueil, doté de décorations lumineuses intégrées.

Arche d’entrée

Donnez dès l’accueil une dimension magique à votre marché de Noël grâce à nos arches d’entrée

Kit électrique et chauffage

Chaque chalet peut être équipé d’un coffret électrique comprenant : une alimentation de 3 mètres en CTMB 6² munie d’une prise MONO BLEUE 32A, un différentiel 40A/30 ma ·D’un disjoncteur de 20A associé à une prise de courant, un disjoncteur de 16A associé à une prise de courant, un disjoncteur 10A dédié à l’éclairage, deux prises femelles monos semi-étanche, une armature LED équivalant à 2X36 W raccordée sur une rallonge, un bandeau LED Extérieur étanche de 4 ,4  mètres raccordé sur une rallonge. Le tout dans un coffret IP55 en polycarbonate très résistant. L’atout de ce coffret est qu’il ne nécessite aucune manipulation électrique dans le coffret afin d’assurer la sécurité du produit et des personnes. Ce dernier peut être fourni avec un chauffage de 2000 watts.